mardi 9 juillet 2013

Celle qui fête son anniversaire / 7 ans en musique

Musique! / Branchez les guitares! / Ma Grande gnomette a 7 ans / Un anniversaire avec les copines / Un anniversaire de grande fille / Elle voulait de la musique, un gâteau guitare, et peu d'amies, mais les meilleures ;-) / Pour changer des précédents anniversaires avec chasse au trésor, cette fois-ci, il y a eu quelques ateliers et on les a laissé profiter du beau temps et du jardin / Un après-midi joli / Pari réussi! / 
Invitation Rock'n roll

Birthday Cake: Guitare!
Piñata, lancer de balle, memory des bonbons,...
Fin de partie

2 commentaires:

  1. Génial - j'ai bien pensé à vous et je me suis dit qu'avec ce beau soleil ça allait être un régal !!!
    Happy 7 Anouk - gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! J'ai bien pensé à vous et je me suis dit qu'avec ce beau temps ça allait être un régal - Happy 7 Anouk - gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.