lundi 29 juillet 2013

Celle qui résume sa semaine en Instagram 34

Semaine avec les filles avant leur départ / Des petits plaisirs, des balades et soirées parisiennes /

Mon petit chaperon rouge / du Big Fernand
Street art parisien / pique nique à Paris Plages
Groseilles ordonnées / princesses à pois avec petits princes
Mon grand bébé et les babies / Pastèque addict!
Déjeuner en terrasse parisienne / Rencontre d'escargot de bon matin
Pizza au parc pour le bonheur des kids / Des scootaheadz, bientôt à gagner ici
Coucher de soleil beauceron / Les schtroumphs 2 avec Caprisun
Tapis bleu pour l'avant première des Schtroumphs 2, avec Gargamel, même pas peur!

Sur une idée de Madame Parle /

2 commentaires:

  1. Je suis curieuse de savoir ce qu'est les scootaheadz !
    Alors Schtroumf 2, bien ou pas bien ? Chupa aimerait le voir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé!!! ce sont des têtes de poneys et dinosaures à clipser sur les trottinettes ou vélo! un succès auprès des kids! J'en parle bientôt et j'en ferais gagner ;-)
      Pour les Shtroumphs 2, c'est dans la même veine que le 1, sauf que c'est à Paris, sympa et drôle mais un peu long sur la fin, et très "morale américaine" ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.