vendredi 12 juillet 2013

Celles qui créent avec les nouveaux coffrets Sentosphère

Un mercredi joli / Direction le Luki Atelier / Découverte de la nouvelle collection Art & Créations de Sentosphère / Sentosphère est cette jolie marque inventive et créative que j'ai déjà présenté /
12 activités d'éveil artistique originales: Paper Toys, Gommettes 3D, Metal Transfert, Moulins à vent, Premier bouquet, Tableaux 3D, Sequins & Colours /
Et la vraie révélation pour ces kits, c'est qu'ils sont simples, solides et de qualité / Et quel que soit l'âge et l'application de l'enfant, le rendu reste décoratif / Chez nous la maîtresse a été enchantée! / Et ça peut vous sauver un après-midi pluvieux / Pour un prix très correct: 9.90 euros /
Kits Art & Créations de Sentosphère

Mes artistes en herbe à l'oeuvre
Et voici une partie des kits créatifs proposés par Sentosphère




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je sens que mon gamin va adorer, merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont vraiment des activités de qualité, n'hésites pas! Bonne journée!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.