mercredi 31 juillet 2013

Ceux du dîner croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens

Love boat / Soirée de juillet sans enfants /
Profiter d'un sublime bon cadeau pour une croisière dîner avec les Bateaux Parisiens / Et s'émerveiller tels des touristes, à bord d'un bateau entièrement vitré, devant un Paris illuminé depuis la Seine /
Apprécier ce moment privilégié, avec un dîner de qualité et un service adorable / Une chanteuse en live à la jolie mélodie et au doux répertoire /
Du bonheur de s’enivrer en amoureux sur les flots / 2h30 de romantisme so frenchie! /
Happy Birthday Mi Amore! / Des soirées comme ça, on les grave dans nos mémoires /
Une bien belle expérience de touriste à Paris pour une soirée des plus douces /
Les amoureux des Bateaux Parisiens
Le Pont Alexandre III illuminé pour un dîner parfait
Petite Statue de la Liberté et grande Tour Eiffel
Un repas délicieux avec une vue imprenable sur Paris depuis la Seine

A conseiller et à refaire! La croisière cadeau déjeuner ou dîner à offrir ou se faire offrir!
Merci ma douce qui se reconnaîtra! 

6 commentaires:

  1. Ohhhh, vous avez du passer un très beau moment tous les deux, bien mérité! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh un beau moment pour tous les deux bien mérité! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dîné sur un bateau sur la Seine mais il était à quai ! Il me reste donc à tester la croisière !

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir tu sais ! Et j'ai aussi testé ce doux moment pour mon anniv. j'en parle bientôt.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.