jeudi 1 mars 2018

Megève l'hiver

Après Megève l'été, nous sommes revenus en février pour retrouver ces montagnes et cette vue sur le Mont-Blanc. Une vue presque hypnotique, tant et si bien, que je suis souvent à chercher du regard ce plus haut sommet d'Europe. 
Cette fois, nous avons eu le Megève version hiver avec ses fourrures et ses moonboots (sans oublier les fuseaux Aallard). Mais aussi le charme de ce village enneigé sous un ciel bleu. 
On ne voyait plus les pieds de l'ours Julio, et une nouvelle statue et un ours blanc sont apparus dans le paysage près de l'Office de Tourisme. 
Les chevaux des calèches étaient recouverts de couvertures et le gigantesque sapin trônait encore place de l'église. 
Comble du luxe, je me suis aussi aperçue qu'un accès aux pistes de la station des Portes du Mont-Blanc était possible depuis le centre ville! 
Cette fois-ci point de glace, mais plutôt des fromages et saucisson à rapporter, et la chaleur du cocktail chaud du bar du "M".

1 commentaire:

  1. Je n'aime pas skier mais j'aime l'ambiance et l'air de la montagne. Je t'aurai bien tenu compagnie <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.