mercredi 27 juillet 2016

Du silence et de la douceur

En général, j'évite d'aborder l'actualité de trop près ici, et je me refuse toujours à le faire. J'ai ma dose au boulot et je trouve que ce blog n'est pas le lieu.
Car cette fenêtre, c'est une bulle de joli, c'est ce que je veux laisser à mes filles, ce que je veux leur apporter au quotidien: de la légèreté et de la joie de vivre. C'est mon arme.
Face à ce vacarme assourdissant des politiques, de la presse, de la société, je veux juste du silence, que leur minute de silence dure un peu plus longtemps...
Je ne m'exprime pas non plus publiquement sur les réseaux sociaux, je refuse de donner de la normalité aux évènements, de donner caution à l'horreur, de donner une tribune aux barbares. (Et je suis ravie de voir que l'on floute enfin les visages des terroristes, l'idéal serait aussi de les rendre anonymes). J'aurais l'impression d'amplifier et de participer à l'objectif de nos ennemis.
Loin de moi l'idée de juger ou de me poser en donneuse de leçon, c'est mon ressenti et ma façon de réagir.
Je continue donc juste à faire ce que je fais ici, vous envoyer de la douceur. 
Voici une petite dose de chat tout doux! Love
 

1 commentaire:

  1. Merci pour ta douceur sa fait du bien.
    Chacun pense et agis comme il veut et heureusement.
    C'est de plus en plus dure de protéger nos enfants de toutes ces horreurs.
    Bonne continuation pour tout
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.