mardi 2 janvier 2018

2018, vivement la suite

Le jour d’après, sur la route du retour des festivités de fin d’année, j’ai vu un ciel de barbapapa face à nous. Des nuages de coton de fin de journée qui semblaient nous dire « foncez, certes il y aura toujours des nuages dans votre ciel mais il faut les accepter et les colorier en rose ».
Dans le rétroviseur, un coucher de soleil d’or nous laissait un dernier au-revoir à la lumineuse 2017.
J’aime les surprises, les nouveautés, les expériences et je sais que 2018 m’apportera la suite.
2018, l’année de mes 40 ans, avoir confiance en soi, croire en soi, être soi.

Et puis surtout, profiter et continuer de s’émerveiller de chaque petit instant, comme mes enfants. 
Je vous souhaite une belle et douce année rose bonbon! 2018, vivement la suite!

4 commentaires:

  1. Tu as raison même dans les nuages il faut voir la beauté de ce qui nous entoure et de la vie !

    Je te souhaite une très bonne année 2018 pleine de la réalisation de jolis projets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes voeux! Oui il suffit d'observer le beau partout.
      Je vous souhaite à vous aussi une année magique avec une nouvelle merveille, votre 5e élément <3
      Bises
      Marion

      Supprimer
  2. Très belle année ma très chère Marion !
    Beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.