lundi 1 février 2016

Mère et fille en Californie

Sur Disney Channel, il y a une série courte que nous regardons, bien souvent en famille. Mère et fille est un programme français sur les relations pimentées entre Barbara, 14 ans, la fille et sa maman Isabelle. Ces trois petites minutes font partie des séries autorisées aux filles. Sur la musique du générique (Hideaway des Plasticines), humour et bonne humeur garantis.
Ce dimanche d’hiver, nous avions passé un weekend cotonneux à recharger les batteries. Mais pas question de manquer notre sortie mère-fille avec miss E. : l’avant-première du long métrage Mère et fille: California Dream. Près des Champs-Elysées, nous avons découvert les aventures de Barbara et ses parents partis pour un concours de styliste en Californie. Des péripéties, de l’humour, des gags, et de l’amour filial : un cocktail qui a plu à ma miss de 8 ans. Et moi je dis bravo à l’équipe pour cette première production française de la chaîne américaine. Le passage au format long était un vrai défi, et malgré quelques longueurs je ne me suis pas ennuyée. Quant à la demoiselle qui m’accompagnait, elle a adoré ce road trip US.
notre sortie mère fille
Après la projection, nous avons rencontré les actrices, avec dédicaces et photos à la clé. Et nous avons partagé un snack américain entre hot-dogs, mini-burgers, smoothies, cookies et autres brownies.
De jolis souvenirs pour notre duo et un rattrapage pour le reste de la famille est prévu le vendredi 5 février à 18h sur Disney Channel pour la première diffusion.

Affiche  Mère et fille California Dream

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.