vendredi 20 mai 2016

Douceur mère fille au Spa Deep Nature du Saint James Albany


Notre miss E a toujours été très tactile. Ce fut un bébé aux besoins intenses (babi), un pot de colle à l’odeur de sa mère, une petite à l’allaitement très prolongé. Puis, elle est devenue une petite fille qui n’aime pas les séparations, à la crèche, à l’école… et qui colle les puéricultrices, maitresses et atsem. Avec toujours cette petite main qui a besoin de toucher. Forte de cette réassurance, aujourd’hui elle est très sûre d’elle, bien dans ses baskets, mais aime toujours autant les papouilles.
Son bonheur ultime : se faire masser ! Avec des petits ustensiles trouvés chez Nature et Découvertes ou juste par la caresse de nos mains.
Elle est très curieuse de nos week-end au spa ou séances de massages. Je lui avait dit que je me renseignerais pour lui trouver un moment de détente adapté à son âge et lui accorder du temps rien qu'à elle, comme je fais avec ses soeurs.
Et voilà que je découvre le Spa Deep Nature de l’hôtel Saint James Albany en plein centre de Paris et son offre Mon premier Spa. Conçu pour les enfants de 6 à 12 ans avec la gamme de cosmétiques française Nougatine, les soins proposés peuvent être partagés en tandem parent-enfant.
Nous voici donc parties toutes les deux pour un après-midi dans une bulle. Même si elle savait où nous allions, elle n’avait aucune idée de ce grand luxe qui lui était offert. Arrivées sur place, elle est entrée dans un royaume merveilleux. 
Son casier avec peignoir et chaussons, la piscine pour elle seule et la pause thé en salle de détente avec petits grignotages sucrés et lectures lui ont donné des ailes et des yeux qui pétillent. Nous avons pu profiter d’une séance de massage mère-fille, puis d’un soin avec la chanti mousse Barbe à papa, d’un masque choco-noisette (vanille-fraise est aussi possible) et d’un baume bisous au caramel.
Notre petit nuage de détente ne s’est pas arrêté là. Un jacuzzi au chocolat nous attendait avec des douceurs pour terminer en beauté.
Elle m’a déjà dit que revenir serait un cadeau idéal pour ses dix ans…
 Saint James Albany
202 rue de Rivoli, 75001 Paris
01 44 58 43 21
Le Spa propose également chaque dernier mercredi du mois une privatisation pour les enfants avec accès à la piscine, à la salle de détente, bonbons, gâteaux et fontaine de chocolat…  Le rêve !

2 commentaires:

  1. Putain ça fait trop rêver ! Ma presque 7 ans adorerait (et moi aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille adorerait aussi ! C'est une bonne idée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.