jeudi 27 septembre 2018

Maracuja, apprendre grâce à ses passions

Comme chaque été, l’enthousiasme des filles à remplir un cahier de vacances a fondu au premier rayon de soleil. Et ce n’est pas bien grave, le cahier de vacances, doit avant tout être un plaisir pour être un succès.

Alors quand j’ai découvert le concept Maracuja, réviser avec sa passion, j’ai voulu l’essayer. Tout d’abord, car c’est un magazine et que je suis très attachée à l’abonnement presse et au plaisir de recevoir SON magazine dans sa boîte à lettres. Ensuite, parce qu’avec ma passionnée d’équitation, toujours curieuse, j’étais sûre de la captiver.
Et ça n’a pas loupé. Depuis quelques mois, ma petite cavalière est abonnée au magazine de révisions scolaires et équestres et n’a pas l’impression de travailler ses maths, son français ou son anglais quand ça parle de chevaux ! Elle a ainsi abordé plus sereinement l’entrée en 6e et pris confiance en ses capacités. Bingo ! Non seulement, elle révise le programme scolaire, mais en plus elle approfondit sa culture équestre.

Et puis, elle est tellement fière de son magazine qui lui correspond complètement. Moi aussi, je prends plaisir à le feuilleter (quand elle veut bien me le prêter). J’apprends des choses sur l’univers équestre et je peux donc mieux partager sa passion.
Bravo, pour cette belle idée de magazine de révisions en lien avec la passion du cheval (exercices à thématique hippique, actu équestre, quiz sur l’hippologie, jeux).

Maracuja se décline en version Equitation, Gymnastique, Rugby, et bientôt Football, Tennis, Judo, Danse et Musique. C’est un magazine tous les deux mois dans la boîte à lettres pour les enfants de 5 à 14 ans. Et vu l’enthousiasme devant ma publication Instagram, nul doute que ce sera un succès. 
J'ai le plaisir de vous faire gagner un exemplaire du magazine (Equitation, Gymnastique ou Rugby avec le Racing 92) si vous me laissez un petit mot ci-dessous en me disant quelle version vous aimeriez.
En ce moment, jusqu’à fin septembre, le premier magazine est offert (au lieu de 5,20 euros). C’est l’occasion de le tester !
Edit: C'est Les enfants du 79 qui vont recevoir un exemplaire! 

3 commentaires:

  1. Merci je tente pour ma part ce serait la gymnastique (leur passion c'est le twirling donc ca se rapproche de la gym ;-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette chouette découverte. je ne connaissais pas Maracuja et je suis bien tentée de le tester avec ma fille. je participe donc à votre jeu pour l'édition gymnastique. Merci à vous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour ce concours je joue avec plaisir pour l édition équitation merci belle soirée virginie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.