vendredi 3 mars 2017

Morceaux de déco #5 du blanc et des plantes


Mon intérieur est blanc, on peut parfois penser que ça fait trop hôpital, trop aseptisé. Mais le blanc apporte tant de luminosité que j’ai du mal à envisager de peindre un pan de mur.
Plus le temps passe, plus je me rends compte de mon besoin vital de lumière. Pas forcément de soleil, mais de lumière. Les journées d'hiver avec une chape de ciel gris au-dessus de la tête me donnent l’impression de ne pas avoir vu le jour.
Alors bien souvent, je suis bien contente d’habiter au 2e étage, dans un appartement traversant, dans notre cabane à hauteur d’arbres. Et dès que la lumière vient habiter notre intérieur, je savoure. Et mes plantes adorent ça! 
shelfie, selfie d'étagère by Les Petites M
le fauteuil du chat... by Les Petites M
Passion fleurs et petits coquillages by Les Petites M
Ma jungle d'intérieur, oxalys, misère pourpre et equisetum by Les Petites M
Oxalis triangularis by Les Petites M
Les plantes du buffet, oxalis, pilea, jacynthe by Les Petites M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.