mercredi 8 mars 2017

Lumière sur les lampes Egmont Toys

Depuis leur naissance, les filles ont des lampes Egmont Toys qui ont accompagné tous les changements de déco des chambres.
Ces veilleuses de la designer Gaëtane Lannoy restent fidèles au poste même si leurs petites propriétaires grandissent. Je crois bien qu'elles font partie des éléments de leur enfance que l'on gardera précieusement.
On aime les savoir là, tout près, pour une histoire du soir ou pour veiller la nuit sur les rêves des filles.
Les lampes Egmont auraient aussi leur place ailleurs dans la maison, on n'a jamais assez de contes de fées dans notre quotidien.
J'ai récemment découvert la boutique de luminaires contemporains et design, Nedgis. Ils ont bien sûr les désormais mythiques lampes Egmont parmi la belle sélection de luminaires design pour enfants, mais aussi de très jolies pièces de designers à prix très corrects. Je craque sur les lampes à poser Brecce en chêne de Marco Stefanelli ou la suspension Papillon d'Elise Fouin.
Lampe lapin Egmont chez Mini H by Les Petites M
Lampe champignon Egmont chez miss A by Les Petites M
Lampe nounours Egmont chez mini H by Les Petites M
Je vous propose de recevoir un lapin ou un petit champignon Egmont Toys du coloris de votre choix. Pour cela, dites moi quelle lampe vous préférez dans la catégorie enfants de Nedgis d'ici le 22 mars.
edit: c'est angèle qui va recevoir une lampe :) Merci à toutes! 



30 commentaires:

  1. Sans aucun doute, le petit champignon doré!! Je l'adore mais monsieur a toujours mis son veto ;)
    On a déjà le lapin, ce serait l'occasion. Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chouette concours!! J'aime beaucoup l'Ecureuil (EGMONT TOYS) mais j'ai aussi un penchant pour le Miffy XL ;)
    Bref j'adore ce site!!!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAh évidemment je joue! Merci pour ce chouette concours! Ma petite a la lampe lapin qu'elle adore. Et ma grande aimerait beaucoup celle en champignon mais ne l'a pas encore. Ce concours tombe donc pic! Ma préférée est le grand champignon doré. Et je l'aime aussi beaucoup en rouge, il fait contes de Fées....
    Maintenant, je croise les doigts pour ma minette!

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial ce concours, j aime le champignon mais j ai un penchant pour le lapin blanc pour mon petit dernier!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    et merci pour ce joli concours.

    Je craque sur cette veilleuse nuage: https://www.nedgis.com/products/veilleuse-enfant-grand-nuage-blanc-h45cm-a-little-lovely-company

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    La lampe nounours est trop canon, je joue pour la chambre de ma petite dernière ! Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je rêve du lapin doré pour la chambre de ma Miss ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce jeu et j'aime bien la lampe bateau : https://www.nedgis.com/products/lampe-enfant-veilleuse-bateau-rose-l32cm-goodnight-light

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la collection argentée
    Je joue pour le lapin ��

    RépondreSupprimer
  10. Le lapin blanc est adorable. Mes bout'choux en ont déjà un mini et ils l'adorent aussi.
    Merci pour ce chouette jeu et pour la découverte de Nedgis.

    RépondreSupprimer
  11. Dur sur de ne choisir qu'un seul luminaire dans la rubrique #enfnats de ce site que je viens de découvrir... ce sera l'ourson blanc

    https://www.nedgis.com/products/lampe-ours-enfant-brown-xl-blanc-h80cm-mr-maria

    Je joue pour le petit champignon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours trouvé ces lampes très jolies ... un joli site !
    je craque pour le champignon argent
    Merci pour c concours Marion

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'adore la suspension lapin miffy. Elle irait parfaitement dans la chambre de notre petite dernière née le 31 décembre !
    merci pour ce concours

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe avec plaisir
    J'adore c'est difficile de ne choisir qu'un seul produit ! Mais j'aime beaucoup le lapin blanc

    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour ma fille!
    voici mon coup de coeur : https://www.nedgis.com/products/lampe-veilleuse-chien-scotty-blanc-h39cm-egmont-toys
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. coucou je tente volontiers pour le petit lapin.
    Mon coup de coeur : https://www.nedgis.com/products/veilleuse-enfant-akira-chouette-yeux-bleus-blanc-h26cm-goodnight-light j'adore ces oiseaux.

    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    j'adore le champignon doré !!Merci de me faire découvrir ces lampes.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    J'adore cette lampe ... LAMPE LAPIN, ENFANTS, MIFFY XL, BLANC, H80CM - MR MARIA
    https://www.nedgis.com/products/lampe-a-poser-miffy-xl-blanc-h80cm-mr-maria

    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Oh merci pour ce concours ! Je tente ma chance ! Ma lampe préférée est le petit champignon doré.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    merci beaucoup ce nous gâter avec ce joli cadeau. Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime bien le petit champignon rouge.
    Je croise les doigts.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Marion. Je joue pour le lapin. C'est la lampe d'Anatole depuis qu'il est petit mais elle vient de rendre l'âme. Ce concours tombe à pique.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce concours ! moi mon petit préféré c'est un le champignon argent ... trop joli ! bonne journée ! ;-) il serait parfait dans la chambre de "chouchou"

    RépondreSupprimer
  23. bonjour , que de magnifiques photos .
    j'aime également la lampe faon couché :

    http://www.egmonttoys.com/fr/article/lamp-liggend-hertje.aspx

    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    jadore le lapin!
    belle journée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir, merci pour ce concours.
    j'aime bien le petit lapin blanc.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir pour le champignon.
    J'adore le gros nounours qui ressemble à un bonbon.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je participe alors j'aime bien : https://www.nedgis.com/products/lampe-a-poser-ours-enfant-brown-s-blanc-h40cm-mr-maria.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  28. Rho c'est trop mignon! Forcément moi je craque pour le lapin doré :)
    Merci!
    angele . cheve at gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celui ci : https://www.nedgis.com/products/suspension-miffy-plafonnier-blanc-h53cm-mr-maria

    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Coucou 😊

    OMG comment ne pas tomber in loveeeee de ces merveilles 😍😍😍

    Merci pour ce concours au cadeau si CHOUBIDOU auquel je participe pour décorer la chambre de ma Poussinette sur le thème des Princesses 😄❤

    Je joue pour le champignon rose car il ira à merveille dans le coin spécial Blanche Neige pour faire penser à la forêt où elle trouve la maison des 7 nains && en même temps cette décoration est irait dans le coin de la zoliiiiie Alice car on peut s'imaginer au pays des merveilles 😉 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot.

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 😊

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.