lundi 23 mars 2015

Une fête d'anniversaire lapin, la bunnyparty des 5 ans

Elle vient d'avoir 5 ans, mais c'est encore un petit lapinou qui vient se lover contre mon bras. Ma petite fille a peur du noir, des loups, des monstres, des fantômes, et de l'orage. Elle est vive et bavarde et enregistre tout ce qu'elle entend. Elle est aussi très exigeante à tendance capricieuse, mais elle grandit et apprend la frustration.
Je veux me souvenir de ses 5 ans, de ma fillette qui sautille, qui est ravie d'accueillir ses copines, qui les emmène dans sa chambre. 
Ma petite fille voulait la bougie qui pétille mais qui lui fait un peu peur, elle a voulu enlever les bougies de suite au risque de se brûler. Elle s'est dit: "c'est beau et il est fort mon papa" quand elle a vu la tête de lapin en chocolat en découpant le cake. 
Elle a adoré la chasse au trésor organisée par ses grandes sœurs. Elle a chanté et dansé. Elle s'est déguisée bien sûr. C'était une jolie fête d'anniversaire lapin, douce et joyeuse. Elle a eu 5 ans. 
La bunny party de mon petit lapin
le gâteau lapin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.