mardi 14 octobre 2014

Ces rangements Playmobil pratiques et ludiques


Quand on a des enfants, le rangement c'est la base... ou presque / La mère de famille qui ne veut pas voir son salon ruiné est toujours à l'affût de rangements très ingénieux, ludiques et optimisés pour un gain de place /
Et question rangement, les Playmobil et autres Lego sont bien trompeurs! / Au début, tu es ravi que tes enfants découvrent et apprécient ces petits jeux, pour construire, s'inventer des histoires, faire travailler leur imagination... / Tu les emmène même au Playmobil Funpark / Sauf que... c'est petit mais ça prend une place folle!!!!! /
Alors quand j'ai vu cette collection de rangements aux couleurs de Playmobil chez Mynotedeco, je me suis dit que ça plairait ;-) / Il y a d'autres mobiliers et décos pour petits et grands à découvrir sur le site /



Mynotedeco vous propose de gagner une boîte rangement Playmobil de votre choix (pirates, chevaliers, princesses, ferme) /
Un petit mot avec une adresse mail ou un contact valide en commentaire et le modèle que vous choisiriez et c'est validé! / Jusqu'au 21 octobre :-) /


Et vous? Où rangez-vous vos playmos?

Edit du 22/10: Et c'est le com numéro 2, danslapeaudunefille qui va pouvoir faire du rangement ;-)

9 commentaires:

  1. bonjour, merçi pour cette jolie decouverte, je choisis le thème princesse pour ma petite fille qui est fan des playmobil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est pour moi ce concours car les playmo bah ils ne sont pas rangés c'est bien ça le problème ! Pour le thème, plutôt ferme (mixte).

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ce truc! Pour moi ce serait la ferme car on a déjà plein d'animaux. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Ho, super ! Merci pour ce concours !
    San hésitation : le banc-chevalier. Super pratique, j'en cherchais un justement !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir merci pour ce concours !!
    je tente pour le thème princesse :-)
    mon adresse mail : goubetjennifer@gmail.com
    Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je choisirai le modèle ferme.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Mes garçons de 6 et 4 ans sont ultra-fans de Playmobil - eux aussi adorent aller au Fun Park en région parisienne, et au printemps nous sommes même allés à celui en Allemagne, qui est un vrai parc d'attractions avec les personnages à leur grandeur, à quelques kilomètres de l'immense usine d'où sortent leurs jouets préférés). Ils étaient enchantés !
    Ils ont déjà une belle collection (à chaque anniversaire ou Noël, ils ne demandent que ça !), et en plus ils ont récupéré ceux de mon mari. Pour les ranger et les trier, nous avons adopté 2 colonnes de 5 tiroirs transparents en plastique assez grands, et chaque tiroir contient un univers (véhicules, décor nature, préhistoire, personnages, ...). Mes garçons trouvent tout de suite ce qu'ils cherchent et rangent sans trop rechigner après le jeu !
    J'adore l'étagère à casiers pirate du site My Note Deco, elle est géniale pour tout bien trier, et en plus elle est très décorative ! Ils adoreraient la boîte de jeu pirates, le décor est super !
    Merci beaucoup pour ce concours, et bon weekend.
    Carine Mamjoza mamjoza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Celle sur le thème chevalier correspondrait très bien pour ranger la multitude de chevaux, chevaliers et armes en tout genre dans la chambre du p'tit gars, à coté du château :) merci !

    RépondreSupprimer
  9. Super bonne idée ce rangement. Je choisis le thème de la ferme. Merci pour tous ces bons plans.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.