mardi 24 juin 2014

Ces enfants et leur amour inconditionnel, la fête des mères tous les jours

Je ne sais pas si c'est parce que j'y fais plus attention ou bien car elles sont sensibles, mais j'ai des tonnes de "je t'aime" par jour / C'est un peu de notre fait aussi... on dit beaucoup "je t'aime", trop?... /
Je garde cette chance qu'elles soient encore fan de moi, avant l'adolescence... /
Et je mesure à leur juste valeur pour leurs petits cœurs, toutes les attentions que je reçois: dessins, bracelets, perles, bijoux, fleurettes ou petits trésors des poches d'écolières /
Alors forcément, la fête des mères et les cadeaux des enfants sont émouvants / Penser qu'elles l'ont préparé, dans le secret, en pensant à moi... Et cette fierté de les offrir! / Les voir réciter un poème avec émotion / Des instants à graver, des moments précieux / Et là je réalise que je n'ai pas envie qu'elles grandissent... ;-) /
Des trésors!
Je garde précieusement cette tendresse hors du temps <3
Et chez vous? On dit beaucoup "je t'aime"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.