jeudi 29 mai 2014

Ces journées où il faut trouver des activités pour les occuper... / Spécial fête des papas

Il y a des jours qui semblent longs, où les tonnes de jouets de la chambre n'ont pas les faveurs des kids, où ils ont tout simplement envie de faire une activité avec un adulte / Passés les jeux de société, et autres DVD, il faut ruser / 
Le réflexe c'est de trouver des idées sur l'ordi et notamment sur le site Jedessine qui fourmille d'idées et de propositions... gratuites / Des coloriages à imprimer sur une multitude de thèmes et aux dessins de tous les héros favoris des petits / Des reportages, des dessins animés, des jeux en ligne. Mais aussi des recettes, bricolages et tours de magie / C'est bien simple, si on ouvre la page avec les filles, elles veulent tout faire /
L'idée n'est pas de les coller sur l'ordi, mais de les voir si à l'aise avec l'outil informatique, je les laisse faire dans ce contexte encadré et sous mon œil bienveillant et tranquille /
Pour préparer la fête des pères, pour une surprise home made, rapide et efficace, je suis sûre de trouver! /
Mon Top 3 des activités proposées pour la fête des papas:

Un classique qui me tient à cœur, une jolie carte / coloriage 
Le puzzle à choisir parmi des dessins avec plusieurs niveaux de difficulté
La boîte fruit qui renferme un petit trésor
N'hésitez pas à y faire un tour, vos kids voudront tout essayer ;-)
Et puisque c'est un peu la fête, Jedessine propose de vous faire gagner 3 DVD! /
Un petit commentaire ici et n'hésitez pas à liker la page Facebook pour un tas d'idées / Jusqu'au 8 juin 2014 /
Et c'est Ocalinex Lune, Laura Hantz et Cottleya qui vont recevoir un dvd :-) 

22 commentaires:

  1. bonjour
    merci pour ces idées, c'est vrai que c'est sympa pour avoir des activités differentes avec les enfants
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je participe avec plaisir
    merci pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    je tente ma chance

    je connais se site et j'aime beaucoup

    je suis la page (noemie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Je suis fan de la page avec pseudo stephanie durand.
    Je me permets de partager :
    https://www.facebook.com/stephanie.durand.73307634/posts/1440592916193648
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  6. fred-steph l'aminot29 mai 2014 à 22:37

    bonsoir ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/779976162012385

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,


    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir!!!
    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci beaucoup et bonne journée

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  8. TOUSSAINT Isabelle30 mai 2014 à 23:26

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce sympathique concours.
    Bon week-end ;)
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir.
    Il m'arrive de pêcher des idées sur leur site.
    Page liké cocovince niel
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma Loupiote.
    Merci pour le concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci a vous pour ce joli concours je participe avec plaisir je suis fan fb pseudo Chou Choune encore merci bonne journée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    merci de ce concours. Je tente ma chance pour mes petits garçons.
    Je suis fan de la page fb au nom d'elodie congretel.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. anna la bretonne4 juin 2014 à 18:50

    bonsoir,
    je tente avec grand plaisir.
    bonne fin de semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Aurélie De Saint Jan4 juin 2014 à 22:05

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner un DVD pour mes filles.
    Merci pour ce chouette concours.

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  16. je participe, j'ai découvert Jedessine avec les p'tits malins ;)

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !

    Merci pour la découverte de ce super site !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Merci pource très chouette concours ! c'est une super idée ;-) Pleins d'idées ;-)
    Je tente pour mon loulou.
    Bonne soirée et merci encore
    (pseudo fbk :Gla BV)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, l'idée est chouette ! je joue aussi
    je suis fan isaure isaure
    mail : isaure62@laposte.net
    merci tout plein ! bon week end

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    je joue avec plaisir et serait ravie de gagner un dvd !
    merci pour ces cadeaux et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir, page liké très content de participer
    tribulus.roland@laposte.net
    merci merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.