mardi 22 octobre 2013

Celui que l'on appelle "Mari"

Un mariage, ce mot désuet / Celui qui vous colle l'étiquette "mariée, 3 enfants, un logement a crédit en banlieue" /
Mais aussi un joli défi / Ni une entrave, ni une garantie / Mais le pari de vivre le quotidien, les petites et grandes joies et peines /
Et dans cette routine, s'épanouir, s'éloigner et se retrouver dans cet amour rassurant et apaisant / Un amour comme un pari et non comme un bien de consommation /
Mi amore c'est mon tout / Bien sûr je m'épanouis et je fais des tas de choses seule, pour moi... / Mais purée, qu'est-ce qu'on est bien dans ses bras! / Et moi je suis fière de dire "mon mari" ;-) /

Photos de notre escapade à NY en amoureux, dis on repart quand?

4 commentaires:

  1. très belle déclaration <3 tout est dit!:) un grand défi, mais tellement épanuissant quand il est relevé! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. tout est dit! IL est la pour toi et tu es heureuse c'est le plus important non?

    RépondreSupprimer
  3. si on n'a pas de mari, on est quand meme d'accord avec toi ! c'est bo l'amuuuur !

    RépondreSupprimer
  4. tout est tellement joliment dit .... je rajouterai : ne pas oublier #onestpasquedesparents !!! des bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.