jeudi 7 mars 2013

Celle qui ressort les vieilles photos #3

Les vieux clichés reprennent vie /


Flash-back dans les 80's / L'ethnique et les indiens à la mode / Ma robe d'indienne bleu ciel adorée! / Ma soeur avait la même en blanc / Et ces tresses! Et cette frange! / Et cette barrette bleue à coeurs en plastique / 
Mais ce cliché est aussi le souvenir de ces vacances scolaires et de ces mercredis chez papi et mamie / Des moments d'enfance à garder précieusement (pensée pour mes grand-parents bien vieillissants) / Ces belles parties de pêche sous le saule pleureur / Ces goûters vintage au pain-beurre-chocolat Poulain / Ces jeux avec le tableau, les patins à roulettes, les fléchettes / 
Sweet memories in my heart /

5 commentaires:

  1. J'adore..tes souvenirs m'ont envahis et rappelés les miens, merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! C'est si bon parfois de se replonger dans ces doux souvenirs... / Et mes filles adorent quand je leur en parle ;-)

      Supprimer
  2. oh là là moi aussi j'ai eu droit à la robe d'indienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho génial! et tu l'as toujours? Je l'adorais!!! et elle redevient tendance ;-)

      Supprimer
  3. Ah non , ma mère a gardé beaucoup de choses mais pas ça! Dommages, ça aurait plu à mes filles!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.