jeudi 2 juin 2016

Idée déco de fête: Des ballons au plafond pour petits budgets

Pour la fête d'anniversaire de la semaine dernière, j'avais envie de lègéreté, de douceur et de ballons au plafond. 
Je me suis renseignée sur le prix des ballons en mylar et de l'hélium, mais la note est rapidement conséquente pour un résultat pas toujours optimal et des ballons qui se dégonflent vite au vu de l'investissement. 
Je me suis donc rabattue sur ce petit DIY rapide avec un effet "waouh!". D'autant plus, que les filles ont pu m'aider à le mettre en place. 

Matériel nécessaire:
Ballons classiques
Rubans de plusieurs couleurs
Une paire de ciseaux 
Du scotch transparent
Une ficelle fine ou du fil
>>> Il suffit donc de gonfler vos ballons, de nouer sur la fermeture quelques rubans qui vont ensuite pendre. 
Sur le haut du ballon, j'ai fixé un fil avec du scotch transparent.

Il n'y a plus qu'à accrocher vos ballons par le fil un peu partout. 
L'ensemble donne une perspective très poétique et ça tient très bien. Je réutiliserais cette astuce pour d'autres occasions ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.