mercredi 21 août 2013

Carpe Diem

Parfois la vie nous fait prendre des chemins de traverse.
Une embûche sur le parcours. Contraignante, rageante, effrayante sur le coup. Du genre de celles qui font relativiser nos vies de petits soucis à toute allure.
Alors on encaisse, on gère et on digère.
Ces vacances ne se sont pas passées comme prévu. La vie a glissé un petit caillot dans mes veines. 
Et j'ai bénéficié d'un séjour 5 étoiles à l'hôpital pour embolie pulmonaire et hémorragie.
C'est la vie. Une épreuve dont il faut tirer partie.
Alors oui je vais bien, oui ce fut difficile, oui j'ai eu de la chance, oui il y a encore de l'angoisse pour la suite.
Mais aussi, oui à la vie.
Et ce fameux Carpe Diem, qui remonte une fois de plus dans les moments difficiles.

Et le petit mot qui vaut tous les maux, je serais toujours une Super Maman <3 

11 commentaires:

  1. Ma belle, j'en ai fait une il y a 3 ans. Courage, je suis là si tu as besoin <3

    RépondreSupprimer
  2. pétard oui, elle tient à rien cette vie. je suis soulagée que tu ailles mieux. c'est ève qui m'a dit que tu n'allais pas bien, je n'avais pas vu sur instagram. alors je te souhaite de bien te rétablir, te prendre bien soin de toi. de passer une convalescence sereine. je t'embrasse fort fort.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien désolée pour toi! Heureusement que tout va bien aujourd'hui. Oui la vie inflige de sales retours de bâtons parfois, auxquels tu ne t'attends pas. Rétablis toi bien, prends soin de toi, profite de tes poulettes.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne Cha! Désormais je prends le temps! des bises!

      Supprimer
  4. Ah bein dis donc ma pauvre! J’espère que ça va mieux! Bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci andy! Ca va doucement mais surement!!! bises et a bientôt!

      Supprimer
  5. Repose toi bien et j'espère te voir bien vite !

    RépondreSupprimer
  6. Ah merdum j'avais loupé cette nouvelle (j'étais en vacances). Quelle frayeur ! J'espère que tu vas mieux et que cette vilaine page se tourne.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.