mercredi 28 août 2013

Celles qui chevauchent leurs trottinettes avec Scootaheadz

Une bien jolie découverte pour mes passionnées des chevaux et poneys / Les trottinettes peuvent désormais se transformer en monture! / Grâce aux ingénieux produits anglais Scootaheadz / Des poneys roses et violets pour les fillettes / Des dinos t-rex verts et bleus pour les garçons / Succès garanti! /
Cet accessoire pour trottinette se clipse très facilement sur toutes les trottinettes et même sur certains vélos et tricycles /
Désormais disponibles en France sur leur boutique Amazon et bientôt à la Dînette de Sophie à Paris /
Les filles ont passé l'été avec leur trottinette - cheval et ne sont pas prêtes de lâcher leur monture pour la rentrée /
Et l'adorable Stephanie, créatrice des Scootaheadz vous propose de chevaucher un poney violet pour fillette ou un dinosaure bleu pour petit boy / Il vous suffit de laisser un commentaire en précisant pour quel modèle vous jouez / N'hésitez pas à liker les pages Facebook de Scootaheadz et des Petites Marionnettes / Tirage au sort le 12 septembre 2013 minuit /
Edit: Les gagnantes sont: 
Pour le dino, commentaire n°6 Choufleurlajoliepaillette.
Pour le poney, commentaire n°13 Thalie
Bravo, vous pouvez me contacter ;-) 

37 commentaires:

  1. Génial ce truc! Alors je joue évidemment pour le poney violet!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! merci pour la découverte je joue pour les deux ;) car mes deux fans de trottinettes seraient ravi!
    bises
    ps: j'ai liké

    RépondreSupprimer
  3. Si possible je participe pour les deux modèles car j'ai une fille et un garçon.
    Ma fille fait du poney depuis 2 ans et est super fan. Je suis certaine qu'elle serait ravie de partir à l'aventure avec cet accessoire .
    Encore un concours bien sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir !
    Je tente ma chance pour le poney violet pour ma fille Louise.
    J'aime les deux pages (doriane lamot)
    Je partage sur twitter https://twitter.com/blogmaman/status/372778009863802881
    Je partage sur GG+ https://plus.google.com/u/0/105218946588250927569/posts/BHxjxv9VKUM
    Merci encore et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Super sympa, je joue pour le dinosaure ! Je suis fan sur FB: Elodie MamaTwins.
    Bises (et j'espère que ça va)

    RépondreSupprimer
  6. Hannnnn mais c'est canon!!! Justement je pensais prendre une trottinette pour le choux et je voulais quelque chose d'original, c'est trouvé, alors je tente ma chance, merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce magnifique concours. Si je gagne, j'aimerai recevoir le modèle dinosaure pour mon petit Bibou....
    un grand merci à vous deux pour ce lot. A bientôt
    Sandra R.

    RépondreSupprimer
  8. coucou en voilà une belle idée pour nos loulous !!!
    alors moi je joue pour le petit dino bleu ;-)
    on ne sait jamais !
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Ahah je joue pour le poney violet pour ma deuz qui vient d avoir sa trotinette
    Meeci
    Bises
    Et bon repos

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au jeu : je joue pour le poney violet, qui plairait sûrement beaucoup à ma Princesse.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    je ne connaissais pas encore, je participe avec plaisir pour le poney pour ma puce.
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  12. Super!! Je joue pour le poney!! Merci!
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Voilà qui plairait à Mistinguette ! Je joue pour le poney violet.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Mais c'est excellent ! J'en connais une à qui ça plairait ^^
    Je participe et je joue pour le poney violet.

    Je suis fan sur Fb : Mathilde Bré*****
    Merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    C'est adorable, je ne peux pas resister ! Je joue pour le poney violet qui plairait à ma poupée et bien entendu je like les 2 pages !

    RépondreSupprimer
  16. Formidable, ça plairait tant à ma fille!!!Je joue!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    c'est vraiment trop mignon comme accessoire. Je tente ma chance pour le poney violet.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Concept très rigolo. Ma fille aimerait certainement le poney violet ! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours :)

    Je tente avec grand plaisir pour ma puce elle adorerait!

    Je suis fan de ta pages et de celle de la boutique, je suis Maman Etc


    Merci encore+++
    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. coucou

    Wah trop génial j'adore!!!
    Ma fille en serait folle pour rajouter à sa "titinette" LOL

    Je joue pour le modèle fille :)

    Je like les 2 pages sous Anais Petitevie

    Merci merci!
    Biz
    anais

    RépondreSupprimer
  21. coucou !
    oh c'est rigolo ça !!
    j'aime beaucoup le poney rose ! maé serait folle !

    merci pour ce concours et a tres vite !

    RépondreSupprimer
  22. le poney violet plairait beaucoup par ici ! Je suis fan FB sous Julie L-a
    Merci à vous pour cette chouette découverte déjà et bon aprèm

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !
    Je joue pour le poney violet, trop choutte !
    Je ne connaissais pas mais ce sont de très jolies trotinettes et en troupeau c'est le top !
    Merci pour ce concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa ! Je joue pour un dino pour mon mini-paléontologue en herbe !Et j'instagrammise le concours avec les liens !

    RépondreSupprimer
  25. Le dino bleu serait terrible pour ma terreur en patinette !!
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  26. Ohhhh génial ce concours!!! loulou adorerait le dinosaure (oui il commence) du coup je participe avec plaisir et te découvre aussi sur FB... (ainsi que Scootaheadz dont je trouve l'idée très bonne)
    Merci à vous pour ce concours!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir trop la classe la trottinette avec ce poney , on aime le violet chez nous.
    Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir !
    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance pour le poney violet pour ma puce !
    Je suis fan des 2 pages FB : Emilie Clairétoile
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Coucou c'est vraiment super sympa comme accessoire, je joue pour le dinosaure, mon petit en est fan.
    Je croise fort les doigts.

    Fan sur FB (Sandra Léü).

    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour! Quelle idée originale et mignonne :-)
    Je joue pour un poney violet qui motivera ma grande à aller à l'école en trotinette!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  31. Excellent ! Je joue sans hésiter pour le dinosaure bleu, je suis sûre que ça ferait un cadeau merveilleux pour mon p'tit gars ! Je like vos 2 pages bien entendu ! Merci pour cette belle découverte et ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je joue pour le dinosaure bleu pour boy
    et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour je participe avec plaisir je vais de suite aimer les page fb sous le pseudo ju bipbip
    mon mail : julie62223@hotmail.fr
    merci beaucoup
    je joue pour la tete parme

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon fils aimerait le dinosaure bleu.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    C'est génial, j'adore! Je n'en avais jamais vu avant.
    Merci pour ce concours. Je suis fan des pages Scootaheadz et des Petites Marionnettes (Noémie MART**)
    Je participe pour un charmant petit dinosaure bleu :)
    Je croise les doigts.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir et merci a vous de nous faire plaisir ; ah maman de 4 ti loulous . j adore le dinosaure fan des 2 jolies pages vanessouille merci vanessa

    RépondreSupprimer
  37. bonjour merci c est super je participe pour mon petit coeur
    fan sur hellocoton soso59

    Merci beaucoup
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4642297715150
    merci bon weekend

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.