vendredi 20 novembre 2015

Du temps pour soi au hammam


Il y a quelque temps, j’ai pris le temps. Le temps d’une soirée, seule avec moi-même, à me détendre au spa. Je n’avais pas profité d’un hammam, depuis mon séjour à Marrakech. J’avoue avoir mis un peu de temps à me déconnecter, faire le vide, laisser les pensées au casier. Et puis, je suis entrée dans le monde des Cent ciels. Après un accueil chaleureux, je me suis détendue dans les bains de vapeur, alternant avec la piscine et le sauna. Puis, j’ai suivi en toute confiance l’adorable Sofia pour un gommage et un massage absolument parfaits. Bercée par la philosophie de vie de mon hôtesse, j’ai savouré ces purs instants pour prendre soin de moi. Le temps s’est arrêté.
La qualité et la durée des prestations sont vraiment à la hauteur de la réputation de l’établissement. J’y ai passé bien plus de temps qu’annoncé, le temps de faire les choses bien. Le massage était absolument divin, sur couverture chauffante, avec la possibilité de se faire masser le cuir chevelu (luxe ultime pour moi).
Pour être resplendissante pour les fêtes de fin d’année, Les Cent Ciels proposent du 1er au 31 décembre, proposent un rituel fabuleux soin complet pour 130 euros, ainsi qu’un rituel initiation offert (hammam, sauna, piscine).
Le rituel fabuleux est composé : du hammam, du sauna, de la piscine, d’un gommage au savon noir à la rose de Damas (15 minutes), d’une pose de Khassoul à la fleur d’oranger (15 min) pour hydratation et effet tenseur, d’un massage à l’huile d’argan biologique (25 min).
Une adresse à partager. Et une expérience à renouveler ! vite.
Les Cent Ciels
Les Cent Ciels
Ciel de Paris 11e, avant une soirée aux Cent Ciels
Avec la clé du 7e ciel
 Hammam Les Cent Ciels 
7 rue de Nemours, 75011 Paris, 01 55 28 95 75
45 bis avenue Edouard Vaillant 92 Boulogne, 01 46 20 07 01

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.