vendredi 16 septembre 2011

Ceux qui voyaient des poissons dans les arbres!!!

Parc de Branféré dans le Morbihan (voir là) / S'émerveiller sur les milliers d'animaux et les centaines d'essences végétales / Ne pas perdre de vue les devoirs de l'homme envers l'environnement / Et s'arrêter pour voir des poissons évoluer dans les arbres!!! /Oeuvre du plasticien Jean-Luc Bichaud dans le cadre de la Fondation de France / Les poissons rouges évoluent dans des tubes en plastique emplis d'eau au milieu des branches d'un platane d'Orient de 3 siècles... / Une vision qui interpelle /



3 commentaires:

  1. Coucou,
    je découvre ton blog, tu as bcp de talents divers !! Hop il est dans mes favoris ! Je te remercie pour ton petit message d'encouragements, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes ! Et encore je ne parle pas de mon con d'ex mari qui me pourrit la vie ! Bizz
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Ho mais c'est génial!! Nous y étions l'année dernière à Branféré!! Mais malheureusement il n'y avait pas encore ces poissons magiques!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.