vendredi 24 juin 2011

Celui qui faisait des gâteaux de bonbons

L'Homme aussi a ses marottes / et certainement plus de patience et de minutie que la Marionnette.../ Alors quand il s'agit de confectionner un gâteau de bonbons pour l'anniversaire des enfants (ou des plus grands), il fait le plein de friandises/ Seulement ce n'est pas si simple que ça en a l'air, en fait c'est même très pénible! / Et on comprend mieux les prix de ces petites choses toutes faites dans le commerce/ Mais le jeu en vaut la chandelle et les yeux pétillent...


4 commentaires:

  1. j'en avais pris pour les anniv' de number 3 et number 2... faut reconnaitre ça en jette ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Monsieur l'Homme - je le réserve pour janvier prochain ;-)
    Des bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  3. Whoua j'adore, bravo à ton petit mari c'est très joli et super appétissant aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai fait un pour le mariage de ma soeur, eh bah c'est clair que c'est long, je n'en ferai pas tous les jours, mais c'est sympa ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.