dimanche 18 février 2018

Mon bébé de publicité

Il y a quelques années (plus de 11 ans en fait) mon premier bébé a fait des photos pour la marque de puériculture Dodie. Elle avait 5 mois, je venais de reprendre le travail, c'était mon premier enfant. 
Je découvrais la maternité et je la photographiais chaque jour. J'étais si fière que je partageais ces photos avec mes proches et que je l'ai inscrite à un casting en ligne pour une marque de biberons (moi qui allaitais). 
Mon beau bébé joufflu aux yeux intenses a été retenu et nous avons passé une belle journée dans un studio pour des prises de vue. 
Je garde un superbe souvenir de cette expérience, je garde ces clichés précieusement.
Les photos ont été utilisées quelques années sur le site de la marque et dans leurs publicités, avant la nouvelle refonte.
Je ne sais pas ce que sont devenus les autres bébés présents ce jour-là. Nous n'avons pas gardé contact et les personnes de la communication chez Dodie non plus. 
Je lance donc une bouteille à la mer, à la jolie Charlotte alias Chachoune, au si petit Kyllian, à la grande Léana et au bel Esteban. Sait-on jamais?





2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.