Pages

Pages

lundi 23 juillet 2018

La Felicità pour une sortie kidsfree

C’était dit. Nous avions aimé East mamma et Ober Mamma, nous voulions découvrir le nouveau lieu de Big Mamma Group. Nous avons attendu que la foule des premiers jours se dissipent pour aller déjeuner à la Felicità
Quel changement pour la Halle Freyssinet, ancien dépôt de train, devenu Station F! Le verre a remplacé la brique. 

Pour trouver l’entrée c’est très simple, il suffit de suivre la délicieuse odeur de pizza. A l’image des autres restos de la galaxie Big Mamma, l’accueil est parfait, avec plan, explications et dégustation d’olives vertes et de parmesan. 
Le food market est composé de plusieurs spots de restauration (pizza, pâtes, salades, burgers, desserts…).

Le concept diffère d'un resto traditionnel: Il n’y a pas de service à table, on commande et on trouve une place. Les détails sont moins peaufinés que dans les autres adresses (verres en plastique, couverts en inox, et serviettes en papier). Pour le même prix. 
Le point fort, c’est le lieu, la déco totalement dans l’air du temps, les anciens wagons taggués, les gros ballons dessinés au plafond, les tapis au sol, les différents lieux pour s’installer et créer une intimité dans le vaste espace. 
Des ateliers assez classiques pour les kids sont proposés le samedi après-midi, nous ne les avons pas testés, nos filles sont trop grandes je pense. Mais c’est une bonne idée car les installations restent peu kidsfriendly dans l'ensemble. Entre le bruit et la peur de perdre un petit, j'y réfléchirais à deux fois
Il y a un dj et une terrasse bien sympathique, ainsi qu’un coin bibliothèque avec prises, livres et wi-fi. Nous y retournerons peut être, pour boire un verre. Mais nous retournerons déguster les délicieuses pizzas, pâtes aux truffes, burrata, et autres bières milanaises aux autres adresses du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.