mardi 5 décembre 2017

Un chat dans ma déco

On connait le potentiel apaisant des ronronnements du chat. Mais ce qui nous fait du bien aussi c'est sa présence, la vie qu'il apporte au foyer, le plaisir de rentrer et de le trouver.
Je me rends compte que j'aime le regarder, et que je le prends beaucoup en photo... 

Observer un chat se mouvoir, se toiletter ou dormir c’est un peu comme contempler un aquarium, ça détend. Et puis, le chat de la maison, c’est un peu comme le bébé de la maison, à vie. Capital mignonnerie au summum.

Attention, il n'est pas question de chat-objet, on se comprend, il a toute l’affection de la famille. C’est juste qu'il rend le moindre cliché tout doux, qu’il fait bien souvent du photobombing, et qu’il a un potentiel « instagramable » non négligeable (avec des pauses parfois rocambolesques). 
Et il faut bien l’avouer, il est bien plus simple à prendre en photo que les enfants, d’autant plus que je ne cache pas son visage…
Bref, je vous remets une dose de photos de chat. 
Est-ce que ça se calme un jour ? 









1 commentaire:

  1. Quel beau chat ! et je suis d'accord un chat apporte beaucoup de quiétude dans un foyer

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.