dimanche 18 décembre 2016

Ski en famille: 8 bonnes raisons de choisir le club Jet Tours Arcs 1800

Le ski, nous pratiquons tous les deux et on adore ! Petite, j’ai eu la chance d’avoir des parents pour qui ces vacances au sport d’hiver étaient précieuses et qui nous emmenaient donc très souvent. Restent ces beaux souvenirs de montagne sous le soleil, du combo cours le matin / descentes en famille l’après-midi, d’appartement surchauffé au pied des pistes, de restaurants en altitude, de sandwichs aussi. Ces souvenirs se nomment Les 7 Laux, Aussois, Samoëns, Villard de Lans…
Ensuite, nous sommes partis au ski en couple ou entre amis : toujours le même plaisir. Depuis la naissance des enfants, l’envie de partir à la montagne l’hiver est toujours là, mais un peu échaudée par l’organisation à prévoir (et le budget).
Toujours est-il que nous ne leur avons pas encore donné la chance de découvrir ce type de vacances et d’apprendre à skier. Leur seule connaissance de la montagne remonte à un Noël où les deux aînées étaient bien trop petites pour chausser des skis (et moi trop enceinte).
Forcément, l’idée nous trotte dans la tête depuis un moment. Elles sont en âge de profiter pleinement de la poudreuse, de l’horizon, des forêts enneigées.
Tandis que je savourerais mon vin chaud devant ces paysages, je respirerais à plein poumon l’air pur vivifiant et je découvrirais de nouveaux villages à l’âme montagnarde.
Le Club Jet Tours Arcs 1 800 c’est l’occasion de profiter en famille de la montagne, que ce soit pour le farniente en altitude, la détente au spa ou le plaisir des pistes.

Voici les 8 points forts:
* Le site des Arcs et la vue sont mythiques, face au massif du Mont Blanc, en pleine vallée de la Tarentaise.
* Le Club Jet Tours a investi plus de 80 chambres de l’hôtel du Golf pour une ambiance club assurée avec services et sourires à volonté. Des activités et soirées sont proposées aux petits comme aux grands. Les clubs enfants assurent la prise en charge des 3-7 ans et 8-12 ans de 9h à 17h30 et aux Teens 13-17 ans de 18h à 23h.
* Le forfait tout compris permet d’en profiter pleinement, sans se soucier des repas et de l’organisation. Pour un prix bien plus raisonnable que le sélect Club Med.
* L’offre est vraiment adaptée aux familles, avec des chambres pouvant accueillir jusqu’à deux adultes et trois enfants de moins de 13 ans.
* La location du matériel (et son transport) n’est plus un problème puisque le loueur a un accès direct sur l’hôtel qui permet de s’équiper et déposer skis, bâtons, chaussures et autres casques au plus près du logement.
* Au cœur de la station, le départ et l’arrivée sont garantis skis aux pieds. Face à l’école de ski et aux premières remontées mécaniques, la situation de l’hôtel est idéale en plein milieu des commerces.
* Le bon côté du second plus grand domaine skiable relié au monde, Paradiski, est d’assurer des descentes pour tous niveaux, sans se soucier de l’enneigement (neige naturelle en hauteur et, au pire, neige de culture alimentée par un lac naturel pour rejoindre la station). De plus, le forfait n’est pas nominatif et peut donc être utilisé par différents membres de la famille. L’application Yuge offre un service connecté pour profiter pleinement de vos vacances (météo, plan interactif, itinéraires adaptés, suivi d’activité, affluence…).
* Pour des moments de détente en dehors des pistes, l’hôtel propose l’accès au spa, à la piscine, et à sa grande cheminée devant le piano-jazz.
Club Jet Tours Arcs 1800, Bourg Saint Maurice
TGV direct depuis par Paris via Chambéry
Semaine de Noël, en chambre familiale (2 adultes, 3 enfants), pension complète, boissons, goûter, accès aux animations et clubs enfants : 4 162 euros.
Semaine de février dans les mêmes conditions : 3 799 euros.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.