lundi 5 décembre 2016

Londres à Noël, une jolie destination de fin d'année


Se promener à Londres pendant la période précédant Noël c’est comme se promener dans une boule à neige sur un air de « jingle bells ».
L’ambiance du Christmas time est assez fidèle à ce que j’imaginais. Des guirlandes lumineuses, des sapins géants, un père Noël, des ours en peluche Teddy Bear, des jouets en bois, du rouge et du vert pour un Noël so British traditionnel.
Nous avons voyagé avec Britich Airlines, et franchement le service est vraiment agréable! Et puis, à l'aéroport de Heathrow, nous avons revu la publicité avec les oursons, un petit bonheur dans l'esprit de Noël. 
Voici quelques marchés de Noël si vous y passez:
Southbank Christmas Market, Queen's Walk Elizabeth, Belvedere Road (Embankment) - Hyde Park Christmas Market, (Marble Arch ou Hyde Park) -  Christmas by the River, London Riverside (London Bridge).
Les décorations et vitrines nous ont plongés dans une atmosphère chaleureuse pour quelques jours. Parmi les magasins à ne pas manquer :
Hamley’s, Harrod’s, Anthropologie, Liberty, John Lewis, Selfridges, Harvey Nichols, Fortnum & Mason, Debenhams, House of Fraser…  
Et je vous reparle vite en détails de ces quartiers, Oxford Street; Regent's Street, Covent Garden, Neal's Yard... 








 



 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.