lundi 10 octobre 2016

Le repas dominical

Les petits chefs ce sont elles !
Je ne sais pas vous, mais ici on se dédouane beaucoup du repas dominical classique.
On passe déjà beaucoup de temps à gérer le « bien manger » toute la semaine. Le mercredi et le samedi (jours de marché) je cuisine aussi. Donc le dimanche, on traine beaucoup, on brunch, ou on fait un gros petit-déjeuner. Je préfère prendre le temps de lire au lit avec les enfants, faire un jeu de société ou jardiner que de m’affairer tout le dimanche matin dans la cuisine. En fait, le dimanche, c’est relâche ;)
Par un doux dimanche de début d’automne, nous avons eu la chance de ne pas avoir à préparer le repas du midi. Direction le restaurant Tablapizza en famille.
Dans une ambiance décontractée, nous avons pris le temps d’être ensemble et de savourer. Les filles se sont parées de toques blanches (un petit tablier aurait été bienvenu) pour composer leur propre pizza. Entre la très classique, la très chargée et la très originale, il y en avait pour tous les goûts. Tandis que miss A garnissait à volonté la sienne (la peur de manquer vous connaissez ?), mini H ne nous surprenait guère avec sa pizza en forme de cœur (manquaient les paillettes). Au final, un menu largement suffisant pour les enfants et un très bon moment pour les adultes.
Et puis, c’est chouette le resto le dimanche, je trouve l’ambiance beaucoup plus calme. Comme un dimanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.