vendredi 24 juin 2016

Le Café Borély, brunch kidfriendly marseillais

Cap au Sud. Dans la cité phocéenne pour un week-end, avant notre départ en Corse, nous avons profité du beau temps pour un brunch dominical.
Juste à côté du château dans le parc Borély se trouve une adresse branchée du 8e arrondissement de Marseille : le Café Borély.
Pour un déjeuner ou un brunch à moins de 30 euros, le restaurant propose des produits frais, faits maison, qui varient au gré du marché. Au menu, assiette veggie, viande, poisson, bagel, hamburger ou pâtes. Et cerise sur le gâteau, les glaces de la maison marseillaise Tarentina.
Les lieux inspirent la zénitude et invitent à la pause. Les vieilles pierres blanches accueillent une cuisine aubergine suspendue au-dessus du bar, deux salles calmes meublées avec goût, et une grande terrasse lumineuse avec cyprès, bassin et fontaine.
La recette a pris. Nous avons passé un bon moment en famille dans ce petit coin de Sud.
Non loin de là, le parc de jeux pour enfants en a séduit plus d'une, et la promenade digestive au jardin botanique du Parc a prolongé la quiétude de l'instant.
Pensez à réserver et préciser ce que vous comptez déguster pour être sûr que les produits soient disponibles. Les lieux disposent de chaises hautes, d'espace de change, et sont clos pour la sécurité des enfants.
Cette adresse ne va pas rester discrète encore longtemps, elle accueillait au même moment que nous, JJ Goldman et sa famille, en escale à vélo.

Château Borely - Pavillon Est
134, avenue Clot-Bey
13008 Marseille
Tél. : 04 91 22 46 87
Ouvert du mardi au dimanche
de 10h à 18h
contact@cafeborely.fr

Café Borély, Marseille
Château Borély, Pavillon Est
Cadre idyllique pour le Café Borély
Salle intérieure du Café Borély
Intérieur / extérieur du Café Borély
Vue depuis le château Borély
My girls à la fontaine du Café Borély
Détour au jardin botanique de Borély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.