jeudi 21 mai 2015

Luxe, calme et volupté pour un brunch en famille

Dans le tourbillon de ce mois de mai aux multiples ponts propices aux vadrouilles nous avons opté pour un dimanche en mode pause. L’occasion de tester la nouvelle carte du brunch du Hyatt Paris Madeleine et de se laisser porter pour un moment paisible en famille.
Après avoir rejoint le quartier de la Madeleine dans un Paris désert, nous avons été chaleureusement accueillis pour un petit-déjeuner/déjeuner sur-mesure. Le salon cosy du café M était parfait pour cette ambiance familiale dominicale. Chacun dans son fauteuil et ses coussins a pu profiter du buffet petit-déjeuner (type continental) : viennoiseries, toasts, fromage, bacon, saumon fumé, mais sans œufs ni crêpes. Mention spéciale pour le bircher müesli délicieux que je ne manquerais pas de refaire ! Ensuite, les filles ont commandé des mini-burgers et coquillettes jambon comté pour pouvoir filer à l’atelier proposé par Chez Bogato. Pendant qu’elles nous confectionnaient de savoureux roulés au chocolat aux décors printaniers, nous avons profité de la sublime verrière Eiffel pour prendre le temps de notre plat principal. Une heure trente de paix dans un décor de chinoiseries pour les parents et d’une jolie formation pâtisserie pour les enfants.
Encore sur leur petit nuage, les filles ont déclaré vouloir bruncher avec leurs enfants tous les weekends lorsqu’elles seraient grandes. Gage de réussite d’un moment familial partagé pour petits et grands.
Ambiance cosy sous la verrière Eiffel du Hyatt Paris Madeleine
Fillettes ravies à la sortie de l'atelier ChezBogato du Hyatt Madeleine
Brunch dominical du Hyatt Paris Madeleine
24 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris
01 55 27 12 34
Dimanche 12h-15h
Adultes 55 euros, enfants 30 euros.
 

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.