mardi 19 août 2014

Ces préparatifs de rentrée 2014 / Le joli dictionnaire Fleurus

Le temps de la rentrée, il faut tout préparer... /
Et toujours retrouver ce plaisir d'écolière des nouvelles fournitures, des vêtements de rentrée /
Transmettre ce petit bonheur de fin août, l'odeur du cartable, les trousses bien rangées, et les futurs manuels à feuilleter /
Il faut aussi savoir bien choisir son cartable /

Une rentrée bien préparée: les fournitures
Un petit faible pour ces dictionnaires et encyclopédies, qui représentent tant de savoirs et de possibilités pour des yeux d'enfant / J'adorais m'y plonger étant enfant... / J'avais même eu la grande ambition de lire tout le dictionnaire... j'ai du m'arrêter au B ;-) / Par contre, je me régalais des pages roses avec les dictons! /
Le dictionnaire Fleurus Junior 8-12 ans, CE, CM, me semble parfait pour éveiller les filles à cette magie des mots / D'autant plus avec ces illustrations si douces et colorées comme sait si bien le faire Fleurus / 
Le dictionnaire Fleurus Junior, une mine d'informations joliment illustrées

Et c'est avec grand plaisir que pour cette rentrée, Fleurus vous offre ce joli dico! / Un petit commentaire ci-dessous pour participer :-) / Vous avez jusqu'au 27 août /
Bonne rentrée! 

Edit du 29/08: Et c'est Jules etmoa qui va le recevoir ;-) Merci à tous! 

32 commentaires:

  1. Bonjour, chez nous aussi, c'est vérification du matériel et dernières courses... Je tente ma chance pour le dictionnaire!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance, car je connais un petit loulou à qui ce dictionnaire plairait bien... Croisons les doigts, et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci je tente ma chance pour mes princesses ♥
    Bonne journée
    Blandine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je participe avec grand plaisir pour ma fille de bientôt 9ans qui justement à besoin d'un dico pour la rentrée ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe avec plaisir !!
    C'est très utile un dico et celui ci serait parfait pour mon fils.
    Merci de nous gâter autant !!
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Merci pour ce jeu! Je participe pour petit lion!
    C'est toujours bien d'avoir un dictionnaire, encore mieux un Fleurus ( chez nous on adore )

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou superbe ce dictionnaire, ça plairait beaucoup à mes 2 petits garçons avides de connaissances.

    Je tente donc ma chance volontiers.
    Bisous, belle journée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir pour ma princesse.
    Mon pseudo facebook : Julie Ben Hamouda
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/julie.benhamouda/posts/10203220215561011
    Bonne journée ... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Ohlàlà merci beaucoup pour ce concours!
    Le top du top j'en avais un dans ce style et ce serait génial pour Loulou de 8ans!
    Je participe avec grand plaisir en croisant fort les doigts.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je tente ma chance merci =)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter ! sa serait top pour mon chéri neveu !
    mail cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle21 août 2014 à 22:34

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour mes deux filles :)
    Ce dictionnaire a l'air vraiment sympathique.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée.
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci, je tente ma chance ce serait parfait pour mon CE1 !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. geraldinegautier21 août 2014 à 23:21

    bonsoir
    je participe avec plaisir pour mon petit garçon
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec sourire !
    Magnifique cadeau que vous nous faites :) pour la rentrée :)
    J'éspère que la chance tapera à ma porte : ) .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    je fais partie d'une assoc, et ce petit dico serait au top pour aider nos petits jeunes pour la rentrée
    je tente donc avec plaisir
    merci bcp et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Maprincesse Avanttout ^_^22 août 2014 à 08:58

    Bonjour, je tente ma chance pour ma princesse ^_^
    merci pour ce super concours que je partage ici https://www.facebook.com/maprincesse.avanttout/posts/696199777133208
    et ici : https://plus.google.com/u/0/104985759282722324733/posts/S9GhhXgxLDf
    Bonne journée ^_^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci!!
    C'est vrai qu'il a l'air chouette ce dico !
    je participe avec plaisir.
    Belle journée!!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    il a l'air top ce dictionnaire
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir et merci a vous super chouette pour mes 4 enfants . vive l ecole les devoirs et les dictee de folie ; merci a vous une tres belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  22. anna la bretonne22 août 2014 à 22:28

    bonsoir,
    merci pour ce chouette concours.
    je tente avec grand plaisir pour ma chouchou qui rentre en CE2 !
    très bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    je tente ma chance pour mon grand qui rentre en CE2

    je suis la page FB (noemie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    Super sympa ce dico, il nous servirait bien! Merci pour ce concours!
    audisalec (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Aurélie De Saint Jan24 août 2014 à 08:27

    Bonjour,

    J'adore les éditions Fleurus, ils font de chouettes choses!
    Je tente ma chance pour ma grande.

    Merci beaucoup pour ce cadeau.

    Bonne journée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    merci pour ce concours
    on a pas mal de livres fleurus à la maison, jamais décus!!!
    je tente ma chance!
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Bonne journée Caroline

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir,
    bonne journée
    sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je participe à ce concours pour ce lot vraiment bien utile pour la rentrée ^^

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, merci pour ce concours ! Super ce dico, l'outil idéal pour commencer une rentrée réussie ! Je tente ma chance avec plaisir et suis sûre que ce dico ravirait mes jumeaux. Très bonne soirée (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    Merci c'est extra la rentrée arrivant ;-) Je tente ma chance avec plaisir!
    Je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.