lundi 3 février 2014

Ces nouveautés Deco / Ikea, H&M

Ces derniers jours, il n'y a pas que la collection Brakig de chez Ikea qui fait l'actu dans la déco ;-) /
Cette collection limité lancée le 31 janvier, fait un carton avec ces lignes géométriques, ces losanges et couleurs pastels d'inspiration scandinave /

Mais Ikea annonce aussi sa prochaine collection été, très "Bord de Mer" /
Des tissus cordage, du linge de maison  dans les tons bleu maritime / Et ces guirlandes façon bouées / De quoi donner un air de plage à la maison /
 
Et la très bonne nouvelle de ce début d'année, c'est aussi l'arrivée en France du shop en ligne H&M au printemps 2014! / Notamment la collection H&M Home, tendance et abordable / Voici de quoi vous donner envie ;-) /
 
 


6 commentaires:

  1. j'ai vu des h&m home à Copenhague & Amsterdam et entre nous j'ai hâte que cela arrive en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà! pour ma part, j'ai déjà missionné une copine à Londres pour des emplettes ;-)

      Supprimer
  2. Oh la la, voilà longtemps que je trépigne d'impatience à l'idée d'accéder au H&M Home en ligne, cette nouvelle va ensoleiller ma journée (je te l'accorde, il m'en faut peu!). Sur la première photo, on dirait la chambre de mes fils, je crois que le banquier a de sérieux soucis à se faire au printemps prochain! Merci en tous cas pour cette info!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai résisté à la tentation Brakig mais je ne sais pas si je résisterais à la collection HM...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Brakig les très grands plateaux ronds sont vraiment top ;-) Et pour H&M... wait and see!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.