lundi 11 novembre 2013

Ceux des bons goûters / Avec du Home Made, Ma Pause Fruit et Kinder

La fameuse question du goûter / A chaque rentrée scolaire se dire que l'on va prendre de bonnes habitudes, de bonnes résolutions et ne pas donner des biscuits industrialisés à l'huile végétale et autres conservateurs... / 
Que les enfants restent au centre de loisirs ou rentrent à la maison, il faut leur proposer un goûter chaque jour, et le risque de donner des cochonneries revient... /
Depuis deux ans, je tente de minimiser les dégâts au maximum /
A la manière d'Elisa qui prépare une pâte à gâteau qu'elle portionne pour obtenir des goûters différents à partir d'un même recette / 
Ici, il y a donc souvent les restes de la pâtisserie du week end et du mercredi / Mais aussi, tout simplement du pain et quelques carrés de chocolat ou parfois même un Babybel / 
Pour ce qui est de la portion de fruits, il faut reconnaître que le transport n'est pas toujours évident (si vous savez où je peux trouver la fameuse boîte à banane je suis preneuse! Ils ne la font plus chez Hema) / Donc soit ce sont des morceaux de fruits ans une petite boîte, ou des fruits secs (abricots, raisins, figues) / Mais aussi la nouveauté fruitée de chez Materne: Ma Pause Fruit , toute la famille adhère! / Je ne mangeais jamais les Pom'Potes des enfants mais ça c'était avant! / Ma Pause Fruit de Materne s'adresse aux adultes mais convient parfaitement à nos besoins pour les filles ou pour le bureau / 
Et pour le petit plaisir des enfants, parfois je glisse une mini-sucrerie, un petit jouet façon Kinder Surprise ou une barre de Kinder Chocolat / Toujours pour le plaisir des petits et grands! / 
Kinder Chocolat propose désormais une plateforme de partage Nos Délicieux Moments permettant de poster des moment s de complicité parents-enfants et peut être même faire partie du prochain spot publicitaire! / 
Et du côté de Kinder Surprise, vous propose jusqu'au 15 novembre de partager une idée de surprise que vous souhaiteriez réaliser pour votre enfant / Le jury de Best Surprise Ever désignera les 3 plus adorables et Kinder Surprise les réalisera! / N'hésitez pas à participer! / 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.