vendredi 10 mai 2013

Ceux qui s'envolent pour New York: NYC trip for lovers

Le compte à rebours est lancé... New York nous voici, hâte de nous perdre dans La Ville.
Aller au Moma, au Met, au Guggenheim.
Faire du vélo à Central Park
Traverser le pont de Brooklyn à la tombée de la nuit.
Monter à l'Empire State Building.
Manger des bagels, des burgers, des cheesecakes, des cupcakes, des bretzels, des hot dogs.
Rêver à Grand Central.
Voir une comédie musicale à Broadway.
S'étourdir au Madison Square Garden.
Se détendre à la fête foraine de Coney Island.
Prendre le ferry pour Staten Island et voir la statue de la Liberté.
Se perdre dans Williamsburg, Soho, Tribecca, Nolita, Greenwich Village...
Dépenser.
Faire des photos sans arrêt.
Croquer dans la pomme!

À bientôt avec des étoiles plein les yeux et du rêve américain plein la tête. Notre New York City Trip est prêt! Décollage immédiat. See you soon!

6 commentaires:

  1. Ah bein j’attends impatiemment tes bonnes adresses car ce sera notre voyage de noce en septembre. J'ai hâte aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh génial! promis je fais une belle récap et bonnes adresses :-)

      Supprimer
  2. Ah profite bien! tu as l'air d'avoir tout bien préparé en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment que ton post me parle, tu le sais ! je voulais surtout te remercier pour les superbes photos sur IG ..... j'en profite, je me régale et je les regarde comme lorsqu'on voit des photos de sa famille qu'on a pas vu depuis longtemps , avec nostalgie et tendresse ! je suis sûre que tu t'es régalée .... je prépare un petit guide pour Camille (Rita) qui part fin Aout .... tu m'aiderais ? Gros BIsous et bon retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie! Oui je sais!!! :-)
      Et je suis bien sûre partante pour t'aider pour le guide de tata Camille :-) des bises!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.