jeudi 8 novembre 2012

Celles qui jouent à la petite école avec Corolle ✭

Un après-midi de filles / Mercredi joli / Jouer à la poupée / Laisser faire l'imagination... Et l'excellente organisation de la maison Corolle  / A La Cartonnerie dans le 11e, La Petite Ecole des Poupées Corolle est une véritable parenthèse de bonheur pour les petites filles et les petits garçons / Sur une journée type de maternelle, la marque des célèbres poupées propose aux enfants de rentrer dans le jeu avec leur poupée et de suivre les adorables maîtresses pour faire l'appel, mettre la date au tableau, faire de la gymnastique, manger à la cantine, faire la sieste, réaliser des activités manuelles, et poser pour la photo de classe,... / tout ceci à l'échelle des enfants et de leurs élèves! / Le décor signé Bianca and Family et Kidimo est à ravir! / Autant que le goûter concocté par Audrey de L'atelier des gâteaux /
Après avoir déjà participé à La petite maison de couture Corolle, on constate que les ateliers sont toujours voire plus un enchantement! / Toute l'équipe restant au plus près de l'univers de l'enfant, des attentes des petites filles, et de leur développement par le jeu / Bravo et merci à cette jolie entreprise de Touraine, de participer à ces doux instants de l'enfance /
Pour le prochain atelier, inscrivez-vous vite! Des infos en vous inscrivant à la newsletter ;-) /

2 commentaires:

  1. Je suis sûre que ma princesse aurait adoré ! Tu as tjs les bons plans ! Merci pour l'info, du coup je me suis abonnée à la newsletter. P-ê qu'on se croisera au prochain atelier ;-) Je te préviendrai si j'y vais
    Biz
    Audrey-Floriane

    RépondreSupprimer
  2. Je suis abonnée à la newslettter.......merci de nous faire partager tes bons plans.....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.