vendredi 4 mai 2012

Celle qui se prend de passion pour les chaises ★

De trouvailles en récupérations... / Complètement flasher sur certains modèles "vintage" aux lignes épurées, nordiques, et finalement très modernes / Ne pas les laisser / Prendre le temps de poncer, sous-coucher, peindre, ou cirer / Ces chaises de designers des années 50-60 sont un ravissement / En bois, en fer, en formica... tout est beau! /
Elles trouvent toujours leur place...

 La petite chaise Mullca 300 dite Gascoin, mais attribuée à Jacques Hitier :
La chaise Baumann en bois tourné, avant / après:
Et les étoilées ★ pour les gnomettes :

Quelques modèles, pour de futures trouvailles?, chez Bianca et Family ou encore chez Fresh and Vintage
  Et à noter: la 13e édition du salon Emmaüs, dimanche 24 juin 2012, Porte de Versailles
Et petit clin d'oeil à Do, grande chaisologue!

3 commentaires:

  1. Vraiment belles toutes ces chaises!

    RépondreSupprimer
  2. roh j'adore!!!
    coup de coeur pour ta baumann...j'adore la ligne et forcement pour la jolie gascoin ;-)
    merci pour le clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vous vendez la baumann? Je n'ai deux autres et je voudrais compléter mon tour de table...
    À défaut pourriez vous m'expliquer comment vous l'avez restaurée car je voudrais faire la même chose! Cordialmente

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.