lundi 26 septembre 2011

Celle qui faisait le cake au carambar du week end

Une journée en famille / Une recette simple qui a fait ses preuves / Tous les ingrédients pour de bons moments / Le cake aux carambars, une valeur sure pour petits et grands.


Recette:
Préhauffer le four à 180 degrés (Th 6), faire fondre dans une casserole 20 carambars avec 10cl de lait et 150g de beurre. Dans un saladier, battre 3 oeufs, 150g de sucre, 150g de farine et un demi-sachet de levure. Ajouter les carambars fondus à la préparation et mettre au four 40 minutes. Attention à la cuisson. Servir avec une glace vanille.

2 commentaires:

  1. Je copie la recette et je vais tester !
    Baptiste est fan de Carambar - il aimera peut-être :-)
    Il y a combien de carambars dans un sachet ?
    Bisous bisous bisous
    ps : tjs pas eu le tps de te répondre je COURS partout mais promis dès que je me pose je le fais :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle déception :-(
    J'ai testé hier et j'ai vraiment pas adhéré... contrairement au gâteau qui lui a tellement bien collé (malgré le beurre de la prépa + les moules huilés) qu'il a été indémoulable :-(
    Pourtant en cuisson j'avais mis 30min seulement et à un peu moins de 180°...
    Le goût est là par contre c'est vrai.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ici. Ce blog aime les échanges et le partage.